Filtre série mots clés dans IN

Etienne
Bonjour,

Mon interface utilisateur propose l'entr=E9e de mots-cl=E9s=20
s=E9par=E9es par des virgules : mc1,mc2,mc3.
Je souhaite filtrer ce param=E8tre @MotsCles comme =E7a :
WHERE MotCle IN (@MotsClesSQL).

Ca retourne rien. Pourtant, si je remplace @MotsClesSQL=20
par son contenu, =E7a retourne mes enregistrements :
WHERE MotCle IN ('mc1','mc2','mc3')

Cette m=E9thode est elle possible et dans ce cas ou ai-je=20
fait une erreur svp ? Sinon, y a t'il mieux que de cr=E9er=20
ma SP dans une chaine et ex=E9cuter cette chaine ?

Laurent Moreau
DECLARE @Req AS VarChar(8000)
SET @Req='SELECT * FROM LaTable WHERE MotCle IN (' + @MotsClesSQL + ')'
EXEC(@Req)

Laurent.

"Etienne" wrote in message
Bonjour,

Mon interface utilisateur propose l'entrée de mots-clés
séparées par des virgules : mc1,mc2,mc3.
Je souhaite filtrer ce paramètre @MotsCles comme ça :
WHERE MotCle IN (@MotsClesSQL).

Ca retourne rien. Pourtant, si je remplace @MotsClesSQL
par son contenu, ça retourne mes enregistrements :
WHERE MotCle IN ('mc1','mc2','mc3')

Cette méthode est elle possible et dans ce cas ou ai-je
fait une erreur svp ? Sinon, y a t'il mieux que de créer
ma SP dans une chaine et exécuter cette chaine ?