filtre spams russes

6 réponses
François d'Arras
j'ai outlook express 6 et Win XP

comment créer une règle de courrier pour éliminer les spams russes en
utilisant les charsets ?
que faut il mettre exactement ?
j'ai essayé cela sans succès ,

Content-type[^\n]*(\n[^\n]*)?charset=(3D)?
?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)",Body,containsRE,"Content-type[^\n]*(\n[^\n]*)?charset=(3D)?""?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

6 réponses

Cédric HORBLIN
Je suis tenté de vous conseiller de chercher (notamment sur la toile) un
antispam (de préférence gratuit, bien sûr) de fabrication russe, biélorusse,
voire ukrainienne éventuellement. Cà doit se trouver, çà, quand même mais il
faudrait maîtriser la langue pour avoir cette chance de trouver.

"François d'Arras" a écrit dans le
message de news: 43282742$0$17215$
j'ai outlook express 6 et Win XP

comment créer une règle de courrier pour éliminer les spams russes en
utilisant les charsets ?
que faut il mettre exactement ?
j'ai essayé cela sans succès ,

Content-type[^n]*(n[^n]*)?charset=(3D)?
?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)",Body,containsRE,"Content-type[^n]*(n[^n]*)?charset=(3D)?""?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

Cédric HORBLIN
http://ftp.antivirus.lv/products/release/russian/antispam/

"François d'Arras" a écrit dans le
message de news: 43282742$0$17215$
j'ai outlook express 6 et Win XP

comment créer une règle de courrier pour éliminer les spams russes en
utilisant les charsets ?
que faut il mettre exactement ?
j'ai essayé cela sans succès ,

Content-type[^n]*(n[^n]*)?charset=(3D)?
?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)",Body,containsRE,"Content-type[^n]*(n[^n]*)?charset=(3D)?""?(windows-1251|iso-8859-5|koi8)

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

scraper
Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
news:
tu disais :

Je suis tenté de vous conseiller de chercher (notamment sur la toile)
un antispam (de préférence gratuit, bien sûr) de fabrication russe,
biélorusse, voire ukrainienne éventuellement. Cà doit se trouver, çà,
quand même mais il faudrait maîtriser la langue pour avoir cette
chance de trouver.

je serais tenté de te demander si tu le fais exprès ?

pourquoi carrément ne pas lui indiquer où télécharger un virus ou un spy ???
:-(

et on t'a pas appris à ne pas quoter comme un goret ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Cédric HORBLIN
salut, le porcin,

Et toi, pourquoi tu es bête: çà te rend plus séduisant ou c'est par
narcissisme qui consisterait à voir ton nom en gras dans une arborescence,
aussi souvent que possible ? Dans ce cas, nul doute que tu le ferais exprès,
oui.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
news:
tu disais :

Je suis tenté de vous conseiller de chercher (notamment sur la toile)
un antispam (de préférence gratuit, bien sûr) de fabrication russe,
biélorusse, voire ukrainienne éventuellement. Cà doit se trouver, çà,
quand même mais il faudrait maîtriser la langue pour avoir cette
chance de trouver.

je serais tenté de te demander si tu le fais exprès ?

pourquoi carrément ne pas lui indiquer où télécharger un virus ou un spy
??? :-(

et on t'a pas appris à ne pas quoter comme un goret ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
news: %
tu disais :

salut, le porcin,

fais gaffe, tu frôles l'@buse là ;-)
je le répèterai pas

Et toi, pourquoi tu es bête: çà te rend plus séduisant ou c'est par
narcissisme qui consisterait à voir ton nom en gras dans une
arborescence, aussi souvent que possible ? Dans ce cas, nul doute que
tu le ferais exprès, oui.

je sais pas comment toi aussi tu as paramétré ton OE (sans doute aussi
*bien* que l'autre truffe qui sait encore pas ce que signifient les * et
autres /) mais de gras, icxi, il n'y a que toi, désolé ...

si tu arrêtais de débiter à longueur de journée des inepties et autres
insultes, on serait pas *obligés* de passer derrière toi pour
rectifier/répondre ;-)

c'est fou ce que des mecs comme toi (ou l'autre, là ....) peuvent être
inutiles à la communauté, et tenter de se convaincre du contraire ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Cédric HORBLIN
si je tombe sur quelqu'un qui cherche des cours d'autoportrait, tu sais qui
va recevoir du courriel, hein ?

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
news: %
tu disais :

salut, le porcin,

fais gaffe, tu frôles l'@buse là ;-)
je le répèterai pas

Et toi, pourquoi tu es bête: çà te rend plus séduisant ou c'est par
narcissisme qui consisterait à voir ton nom en gras dans une
arborescence, aussi souvent que possible ? Dans ce cas, nul doute que
tu le ferais exprès, oui.

je sais pas comment toi aussi tu as paramétré ton OE (sans doute aussi
*bien* que l'autre truffe qui sait encore pas ce que signifient les * et
autres /) mais de gras, icxi, il n'y a que toi, désolé ...

si tu arrêtais de débiter à longueur de journée des inepties et autres
insultes, on serait pas *obligés* de passer derrière toi pour
rectifier/répondre ;-)

c'est fou ce que des mecs comme toi (ou l'autre, là ....) peuvent être
inutiles à la communauté, et tenter de se convaincre du contraire ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper