Filtre sur sous-formulaire

d'arcimoles
Bonjour,

J'ai un formulaire basé sur une table, et un sous-formulaire basé sur une
autre table. Le champ "N° PFAI" est commun aux deux tables.
Je souhaite que lorsque je saisi le "N° PFAI" dans le formulaire, le
sous-formulaire soit filtré et n'affiche que les enregistrements
correspondant à ce numéro.

Voici mon code :

Private Sub N°_PFAI_AfterUpdate()

Filtre = Me.N°_PFAI.Value
Me.T_Contrats_sous_formulaire("N° PFAI").SetFocus
Me.T_Contrats_sous_formulaire.SetFocus
DoCmd.FindRecord Filtre
Me.Filter = Filtre
Me.FilterOn = True

End Sub

La macro se lance bien après chaque saisie, mais le filtre ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Olivier.

3stone
Salut,

"d'arcimoles"
> [...]
|
| End Sub
|
| La macro se lance bien après chaque saisie, mais le filtre ne fonctionne pas.

L'énoncé d'un filtre ressemble à ceci : "[Taille]5"

Des SetFocus et autre FindRecord sont superflus...
Et, si tu souhaite filtrer le sous formulaire, cela ne peut fonctionner avec "Me" qui
représente une instance du formulaire qui contien le code, donc ton form principal !

Mais le tout est inutile à condition d'avoir créé les bonnes relations entre
les champs [N° PFAI] des deux tables!!!
La "limitation" du sous form serait automatique...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP