Filtre sur un mois en VBA

Guillaume
Bonjour,

je voudrais poser un filtre (en VBA) dans un formulaire en=20
prenant compte uniquement les enregistrements du mois de=20
septembre sur un champ de type date.
Dois je =E9crire REC_DATE >=3D #01/09/2003# and REC_DATE <=3D=20
#30/09/2003#=20
autrement dit
Comment faire pour selectionner uniquement les=20
enregistrements d'un mois donn=E9 en VBA ?
merci d'avance

Raymond
Bonjour.

Tu places un bouton et tu mets ce code sur l'événement clic:

Private Sub Commande0_Click()
Me.Filter = "month(madate) = 9"
Me.FilterOn = True
End Sub
tu peux mettre aussi : Me.Filter = "Format(madate,""mm"") = 9"

il serait préférable de remplacer le bouton par une combobox avec une valeur
de 1 à 12 dans le rowsource et indiquer cette valeur dans le filtre sur
lévénement afterupdate , comme par exemple: Me.Filter = "month(madate) = " &
Macombobox

--
@+
Raymond Access MVP.

"Guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour,

je voudrais poser un filtre (en VBA) dans un formulaire en
prenant compte uniquement les enregistrements du mois de
septembre sur un champ de type date.
Dois je écrire REC_DATE >= #01/09/2003# and REC_DATE < #30/09/2003#
autrement dit
Comment faire pour selectionner uniquement les
enregistrements d'un mois donné en VBA ?
merci d'avance