Filtre et trie avec image

denouate
Je veux insérer une image .jpg dans une cellule de tableau excel et après
pouvoir faire des tries et poser des filtres et que l'image suive la ligne
des tries et filtres. L'image devrait disparaitre quand je filtre mais elle
ne disparait pas si la ligne n,est pas présente. Et lors de trie l'image ne
suit pas dans la même ligne. Comment faire?

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tri/TriImages.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/FiltreAutoImages.xls

JB

On 1 août, 17:49, denouate wrote:
[...]

denouate
Merci beaucoup! Je regarde le tout et je vois si je peux l'appliquer dans mon
fichier.
Denouate