Filtrer avec plusieurs données

PaJa92
Bonjour, j'ai créé un filtre sur une colonne dans mon tableau excel, et j'aimerais que lorsque une personne entre plusieurs données (par exemple sujet 1, sujet 2), celles-ci soient visibles lorsque je sélectionne juste sujet 1 ou sujet 2 dans le filtre, est-ce possible ?

Jacquouille
Bonsoir,
Si tu prends "sujet1" comme critère, ton filtre n'affichera que les lignes
dans lesquelles "sujet1" apparait dans la colonne supportant le filtre.
Si, quelqu'un entre une donnée, celle-ci s'affichera tant que le filtre ne
sera pas réactivé.
Attention cependant aux lignes masquées par ce filtre.
Jacques
.
Merci