Filtrer des enregistrements avec une macro

André
Bonjour =E0 tous,

Sous Access 2002, j'ai un formulaire tabulaire qui=20
affiche la liste des clients. J'ai ins=E9r=E9 une zone de=20
liste d=E9roulante ind=E9pendante dans l'en-t=EAte du=20
formulaire contenant toutes les localit=E9s.

Je souhaite que lorsque je s=E9lectionne une localit=E9 dans=20
la zone de liste ind=E9pendante, les enregistrements du=20
formulaire soient filtr=E9s en cons=E9quence (que le=20
formulaire n'affiche que les clients de la localit=E9=20
s=E9lectionn=E9e).

Est-il possible d'effectuer cette automatisation par le=20
biais de macros (et non VBA).

Merci de votre aide
Cordiales salutations
Andr=E9

Eric
Bonjour André

Oui je pense que tu peux faire ça avec une macro.
Sur l'évenement Apres MAJ de la liste que tu as du nommée
(par ex ChoixVille) tu mets une macro dont l'Action est
Appliquer Filtre
Nom du filtre :tu mets rien
Condition Where : [Ville]=Formulaires![NomDeTonFormulaire]!
[ChoixVille]

Les enregistrements seront filtrés.

A+

PS : pour récupérer la totalité du jeu d'enregistrements ,
tu devras exécuter via macro 2 actions
AfficherTousEnregistrements et Actualiser