Filtrer un état à l'ouverture

Jacques
Bonjour,

Je voudrais =E0 l=92ouverture de mon =E9tat le filtrer mais je ni arrive
pas.

Voici mon code.

Sub Apercu()
On Error GoTo GestionErreur
Dim stDocName As String
Dim stFormName As String
Dim stFiltre As String

stDocName =3D E_EtatEnCour
stFormName =3D F_FormEnCour
stFiltre =3D F_StFiltre

DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stFiltre,
OpenArgs:=3DstFormName

GestionErreur:

End Sub

Est-ce qu=92il y a une erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations

-- RG --
bonjour Jacques

ci dessous un exemple d'un état, filtrer avec un champ filtre
par une date

strFiltre = "([DébutContrat]) > #" & txtDateDebut & "#"

DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , strFiltre

openargs ne sert à rien

slts

rené

"Jacques" a écrit :

Bonjour,

Je voudrais à l’ouverture de mon état le filtrer mais je ni arrive
[...]

stDocName = E_EtatEnCour
stFormName = F_FormEnCour
stFiltre = F_StFiltre

DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stFiltre,
OpenArgs:=stFormName

GestionErreur:

End Sub

Est-ce qu’il y a une erreur ?

Merci pour votre aide.

Salutations

Jacques

"Jacques" a écrit :

> [...]

> On Error GoTo GestionErreur
>     Dim stDocName As String
>     Dim stFormName As String
>     Dim stFiltre As String

>     stDocName = E_EtatEnCour
>     stFormName = F_FormEnCour
>     stFiltre = F_StFiltre

>     DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , stFiltre,
> OpenArgs:=stFormName

> GestionErreur:

> End Sub

> Est-ce qu’il y a une erreur ?

> Merci pour votre aide.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir RG,

Merci pour ta réponse.

Voici comment je passe mes variables à doCmd.OpenRecord.

E_EtatEnCour = "rpt Formateur individuel"
F_FormEnCour = "frm Mise à jour des formations"
F_StFiltre = "[RéfAnimateur]=" & Me.txtRéfAnimateur

Lorsque je passe avec la souris sur stFiltre j'ai pour valeur
"[RéfAnimateur]=1", mais mon état ne s'affiche pas, par contre si
filtre est vide l'état s'affiche en entier.

Salutations
Fabien

"Jacques" a écrit :

[...]

La nature de ta RéfAnimateur est numérique ou alpha ?
Si c'est alpha alors il faut encadrer cette valeur pour obtenir
"[RéfAnimateur]='1'" dans ton filtre
F_StFiltre = "[RéfAnimateur]='" & Me.txtRéfAnimateur & "'"
@+
-- RG --
Bonjour Jacques,
Tu ouvres ton rapport a partir de quel formulaire ?
est ce "F_FormEnCour" ?

Si tu peux me donner plus d'explications

René

"Jacques" a écrit :

On 27 jan, 16:43, -- RG -- wrote:
> [...]

"[RéfAnimateur]=1", mais mon état ne s'affiche pas, par contre si
filtre est vide l'état s'affiche en entier.

Jacques

"Jacques" a écrit :

> [...]

> filtre est vide l'état s'affiche en entier.

> Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Je reprends le post.

Oui j’ouvre mon formulaire à partir de "F_FormEnCour"

J’ai un formulaireA ("F_FormEnCour") qui comprend :
Un sous formulaireD (Formulaires continus)
Et un autre sous formulaireC (Feuille de données)
Le contrôle pour afficher l’état se trouve sur le formulaireA
"F_FormEnCour"

Le OpenArgs:=stFormName relié à un code permet de réafficher le
Formulare lorsqu’on ferme l’état.

Salutations