Filtrer les items d'une liste déroulante selon une autre listbox ..

1 réponse
Danny
Bonjour !

J'aimerais savoir comment "filtrer" ou remplir une liste déroulante en
fonction de l'item choisi dans une autre liste déroulante.

EX.: Dans ma 1er liste je choisi une marque d'automobile exemple VOLKS.
Alors je veux que dans ma 2em liste seulement les modeles de VOLKS
apparaisse, exemple JETTA,GOLF,etc....

Merci !!!!
Danny.

1 réponse

Danny
Je crois avoir trouvé ici, si vous avez une meilleure méthode ;o)
Tout te sera expliqué ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Merci !

Bonjour !

J'aimerais savoir comment "filtrer" ou remplir une liste déroulante en
fonction de l'item choisi dans une autre liste déroulante.

EX.: Dans ma 1er liste je choisi une marque d'automobile exemple VOLKS.
Alors je veux que dans ma 2em liste seulement les modeles de VOLKS
apparaisse, exemple JETTA,GOLF,etc....

Merci !!!!
Danny.