Filtrer les items d'une liste déroulante selon une autre listbox ..

Danny
Bonjour !

J'aimerais savoir comment "filtrer" ou remplir une liste déroulante en
fonction de l'item choisi dans une autre liste déroulante.

EX.: Dans ma 1er liste je choisi une marque d'automobile exemple VOLKS.
Alors je veux que dans ma 2em liste seulement les modeles de VOLKS
apparaisse, exemple JETTA,GOLF,etc....

Merci !!!!
Danny.

Danny
Je crois avoir trouvé ici, si vous avez une meilleure méthode ;o)
Tout te sera expliqué ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

Merci !