Filtrer les messages.

David
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a filtrer mas mails avec OE 6.0.
Voici l'organisation de mes dossiers:

Oulook Express
+-> Dossiers locaux
+-> Boite de reception

+-> Compte IMAP
+-> Boite de reception

Mes mails arrivent dans la boite de reception de mon=20
compte IMAP.

Quand je vais dans le menu Outils-> Regles de messages->=20
Courrier, et que je definis par exemple la regle :
"Lorsque la ligne De contient 'toto'=20
Le d=E9placer vers le dossier Dossiers Locaux\MailRe=E7us"

Je me rends compte que je ne peux pas l'appliquer au=20
dossier Compte IMAP\Boite de reception.

Comment faire pour filtrer mes messages ?

J'espere avoir bien decrit le probleme.
Merci par avance.

JacK [MVP]
sur les news:1840601c44a33$a7592000$
David signalait:
[...]

Le déplacer vers le dossier Dossiers LocauxMailReçus"

Je me rends compte que je ne peux pas l'appliquer au
dossier Compte IMAPBoite de reception.

Comment faire pour filtrer mes messages ?

J'espere avoir bien decrit le probleme.
Merci par avance.

'lut,

Les filtres OE ne s'appliquent pas aux comptes IMAP : le filtrage pour IMAP
se fait sur le serveur IMAP en accédant par le W3.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

David
Merci.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

.