Filtrer les multipostages

Domino4154
Qui pourrait m'indiquer un logiciel de courrier et de news qui permette de
filtrer les messages publiés sur plusieurs forums.
Merci d'avance de vos réponses et bonne année.
Epona.

Olivier Miakinen
Qui pourrait m'indiquer un logiciel de courrier et de news

Il est indispensable que le même logiciel gère les deux fonctions ?

qui permette de
filtrer les messages publiés sur plusieurs forums.

Visiblement ta question concerne la fonction « lecteur de nouvelles »
et a donc plus sa place sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news. J'y fais
suivre la discussion, tout en répondant au moins pour Thunderbird et
SeaMonkey : aucun des deux ne permet un tel filtrage dans la partie
lecteur de nouvelles.

[ suivi positionné ]