FILTRER PLUSIEURS COLONNES

Le
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un tableau qui représente
- une vingtaine de tâche
- une vingtaine de créneaux horaires

Un certain nombre de noms sont notés en regard des tâches et des =
créneaux

Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste de tous les noms utilis=
és dans le tableau

Une sorte de filtre sans doublon qui devrait s'appliquer sur plusieurs colo=
nne

Est-ce possible ?
Fredo(67)
Le #26532392
A la place de Filtrer il faut comprendre "Extraire"
MichD
Est-ce que tu peux publier ton fichier (remplace les données par du data
fictif) afin de voir la disposition des données et la manière dont tu
voudrais afficher le résultat. Un tableau de 5 ou 6 entrées représentant
l'organisation de tes données serait suffisant. Donne aussi un exemple
de l'affichage que tu veux obtenir après l'extraction.
Pour fin de publication, utilise l'adresse Cjoint.com. Tu nous retournes
ici l'adresse obtenue.
MichD

Le 06/12/19 à 02:34, Fredo(67) a écrit :
[...]
Michel__D
Le 06/12/2019 à 08:34, Fredo(67) a écrit :
[...]

Ces noms font-ils partie d'une liste connue par avance ou sont-ils ajoutés au fur et à mesure ?
[...]
Le #26532732
Merci Beaucoup de vous être penchés sur mon problème.
Le résultat attendu étant très urgent, j'ai bricolé un truc à base de copier/coller/filtrer....
Cela sert-il à quelquechose que je poste tout de même mon tableau et mes demandes ?
MichD
Le #26532734
Le 09/12/19 à 05:06, Fredo(67) a écrit :
[...]

Si tu as trouvé une solution satisfaisante, il n'y a plus de problème
par conséquent, tu n'as plus besoin de poser la question ici et de
publier ton classeur!
MichD