FILTRER PLUSIEURS COLONNES

5 réponses
Fredo(67)
Bonjour,

J'ai un tableau qui repr=C3=A9sente=20
- une vingtaine de t=C3=A2che
- une vingtaine de cr=C3=A9neaux horaires

Un certain nombre de noms sont not=C3=A9s en regard des t=C3=A2ches et des =
cr=C3=A9neaux

Je souhaiterai pouvoir r=C3=A9cup=C3=A9rer la liste de tous les noms utilis=
=C3=A9s dans le tableau

Une sorte de filtre sans doublon qui devrait s'appliquer sur plusieurs colo=
nne

Est-ce possible ?

5 réponses

Fredo(67)
A la place de Filtrer il faut comprendre "Extraire"
MichD
Bonjour,
Est-ce que tu peux publier ton fichier (remplace les données par du data
fictif) afin de voir la disposition des données et la manière dont tu
voudrais afficher le résultat. Un tableau de 5 ou 6 entrées représentant
l'organisation de tes données serait suffisant. Donne aussi un exemple
de l'affichage que tu veux obtenir après l'extraction.
Pour fin de publication, utilise l'adresse Cjoint.com. Tu nous retournes
ici l'adresse obtenue.
MichD
Le 06/12/19 à 02:34, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
J'ai un tableau qui représente
- une vingtaine de tâche
- une vingtaine de créneaux horaires
Un certain nombre de noms sont notés en regard des tâches et des créneaux
Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste de tous les noms utilisés dans le tableau
Une sorte de filtre sans doublon qui devrait s'appliquer sur plusieurs colonne
Est-ce possible ?
Michel__D
Bonjour,
Le 06/12/2019 à 08:34, Fredo(67) a écrit :
Bonjour,
J'ai un tableau qui représente
- une vingtaine de tâche
- une vingtaine de créneaux horaires
Un certain nombre de noms sont notés en regard des tâches et des créneaux

Ces noms font-ils partie d'une liste connue par avance ou sont-ils ajoutés au fur et à mesure ?
Je souhaiterai pouvoir récupérer la liste de tous les noms utilisés dans le tableau
Une sorte de filtre sans doublon qui devrait s'appliquer sur plusieurs colonne
Est-ce possible ?
Fredo(67)
Merci Beaucoup de vous être penchés sur mon problème.
Le résultat attendu étant très urgent, j'ai bricolé un truc à base de copier/coller/filtrer....
Cela sert-il à quelquechose que je poste tout de même mon tableau et mes demandes ?
MichD
Le 09/12/19 à 05:06, Fredo(67) a écrit :
Merci Beaucoup de vous être penchés sur mon problème.
Le résultat attendu étant très urgent, j'ai bricolé un truc à base de copier/coller/filtrer....
Cela sert-il à quelquechose que je poste tout de même mon tableau et mes demandes ?

Bonjour,
Si tu as trouvé une solution satisfaisante, il n'y a plus de problème
par conséquent, tu n'as plus besoin de poser la question ici et de
publier ton classeur!
MichD