Filtrer "Re:" sous OE

7 réponses
Patrice Chevee
Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous Outlook
Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

7 réponses

Patrice Chevee
Patrice Chevee wrote:
Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous Outlook
Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé, mais ce
serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle est hors charte,
merci de fu2 dans le forum QVB.

John of Aix
Patrice Chevee wrote:
Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous
Outlook Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé,
mais ce serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle
est hors charte, merci de fu2 dans le forum QVB.

Ta question est mal formulée. De quel 're' parles-tu? Le seul que je
connais est dans celui ahouter à l'en-tête.

Lambda
John of Aix wrote:
Patrice Chevee wrote:

Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous
Outlook Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé,
mais ce serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle
est hors charte, merci de fu2 dans le forum QVB.

Ta question est mal formulée. De quel 're' parles-tu? Le seul que je
connais est dans celui ahouter à l'en-tête.

Sa question est assez claire à mes yeux : il s'agit de filtrer un
message dont le champ "Subject" est exactement "Re:". Dit comme ça les
utilisateurs d'Outlook devraient reconnaitre assez facilement comment le
faire. Moi je dois avouer que je ne m'en souviens pas, et puis en plus
ça doit dépendre de si on souhaite faire ça dans les mails ou dans les
newsgroups. Connaissant certains spams que je reçois je parierais pour
les mails...

John of Aix
Lambda wrote:
John of Aix wrote:
Patrice Chevee wrote:

Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous
Outlook Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé,
mais ce serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle
est hors charte, merci de fu2 dans le forum QVB.

Ta question est mal formulée. De quel 're' parles-tu? Le seul que je
connais est dans celui ahouter à l'en-tête.

Sa question est assez claire à mes yeux : il s'agit de filtrer un
message dont le champ "Subject" est exactement "Re:". Dit comme ça les
utilisateurs d'Outlook devraient reconnaitre assez facilement comment
le faire. Moi je dois avouer que je ne m'en souviens pas, et puis en
plus ça doit dépendre de si on souhaite faire ça dans les mails ou
dans les newsgroups. Connaissant certains spams que je reçois je
parierais pour les mails...

OK Capito, tu veux dire quand il n'y a QUE Re: ?

Il faut choisir Créer un Règle de Message dans le menu Message, choisi
'où l'en-tête (ou sujet) contient les mots..', puis mettre le mot Re: en
cliquant sur le 'lien' ptévi ) cet effet puis cliquer sur le bouton
ajouter. Il faut aussi cocher la boite indiquant ce qu'on veut faire
avec (effacer etc). Par contre, sous OE (je ne sais pas pour Outlook)
ceci va probablement virer tous les messages avec 'Re:' dans l'en-tête,
qu'ils soient suivis de quelquechose ou non. Je ne vois pas de moyen de
l'eviter avec OE autre que de mettre comme mot 'Re:' suivi d'un nombre
d'espaces, peut-être ça marchera, faut essayer. D'autres lecteurs de
mail/news font mieux de ce coté là.

Patrice Chevee
John of Aix wrote:

... Par contre, sous OE (je ne sais pas pour Outlook)
ceci va probablement virer tous les messages avec 'Re:' dans
l'en-tête, qu'ils soient suivis de quelquechose ou non.

c'est bien là mon problème! C'est la raison pour laquelle j'ai posé la
question, mais je crois qu'il n'y a pas de solution.. (j'ai essayé les
espaces, mais il ne les prend pas en compte si jamais le mot est seul)

Merci en tout cas pour votre aide

P.C.

Michel MARTIN
Le Tue, 17 Jan 2006 19:11:31 +0100, Patrice Chevee a écrit dans
<news:dqjc63$399$:

Patrice Chevee wrote:
Bonjour,

y a t il un moyen de filtrer la chaine de caractère "Re:" sous Outlook
Express? (Mais pas "Re: blabla").

Merci d'avance de vos réponses,

Amicalement,

P. C.

La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé, mais ce
serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle est hors charte,
merci de fu2 dans le forum QVB.

Bonsoir,
peut-être mettre le mot entre guillemets ("Re:")
A vérifier!
Amicalement, Michel
--

thierry escola
...
La réponse "non" est évidemment recevable, comme ça je serai fixé, mais ce
serait quand même bien qu'on réponde à ma question. Si elle est hors charte,
merci de fu2 dans le forum QVB.

bonjour,

quand je reçois des messages avec rien que Re: dans le sujet, il y a
toujours un espace après le ":" . il ne faut donc pas oublier de la
taper, ce que j'ai fait dans ThunderBird. Je ne sais pas en revanche si
on peut taper cet espace avec Outlook et similaires

Thierry