filtrer un sous etat

Le
p935754
Bonjour
Voici mon besoin

J'ai un état nommé "etat" composé d'un sous état indépendant nommé "s_etat1".

Je souhaite filtrer mon etat en fonction d'un filtre que je construis,

Je pensais appliquer le même principe que pour filtrer un formulaire composé
de sous formulaire (qui fonctionne bien) mais là j'ai un message d'erreur

Ci joint le code
Private Sub Commande0_Click()
On Error GoTo Err_Commande0_Click

Dim stDocName As String
Dim strFiltre As String

' Construction du filtre
strga = "A"
strFiltre = "([nom]='" & strga & "')"

' Ouverture formulaire
stDocName = "etat"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

' Lancement du filtre
With Reports![etat]![S_etat].Report
.Filter = strFiltre
.FilterOn = True
End With

Merci de votre aide
ze Titi
Le #6169191
Bonjour p935754

Déjà, si tu donnais l'intitulé du message d'erreur, ça pourrait nous
aider...
D'autre part, tu parles d'un sous-état "s_etat1" et dans ton code, on
voit
Reports![etat]![S_etat]

Faute de frappe dans la recopie ou bien erreur dans ton code ?

Dis-nous !

Dans ton message

--
Voilou !