Filtrer sur en-tête ?

Ascadix
Bonjour tout le monde

Si je ne m'abuse, il est encore à l'heure actuelle impossible de filtrer sur
les en-têtes de maisl ave OE6 (XP-SP2) ? non ? si ?

impossible par exemple de filtrer sur le charset déclaré dans le header ?

Si j'ai raté l'info ..est-ce qqun peut me dire comment on fait ?

Si malheuresement j'ai tout bon ..messieurs de chez la boite la billou qui
lisez parfois par ici ..est-ce prévu pour un prochain patch / sp ?

@+
Ascadix

1 2 3
Jceel
Bonjour *Luc* qui nous a dit
Jceel a écrit...
Bonjour *Luc* qui nous a dit

Par curiosité, j'aimerais bien savoir ce qu'OE télécharge très
exactement lorsqu'il va consulter la messagerie (juste avant de
télécharger la totalité du courrier).... Il y a déjà l'expéditeur,
l'objet, le destinataire, le destinataire en CC, le poids du
message, la présence d'une PJ... mais pour le reste ????

il y a le nombre de messages avec un N° chacun
OE utilise la procédure TELNET et tu peux voir la conversation avec
le POP dans le ficchier pop3.log qui est dans le dossier de stockage
mais il ne lit pas le corps d'où impossibilité de supprimer du
serveur avec une règle portant sur le corps ..
par contre je ne trouve pas de site où tout le langage est
expliqué....

Vu ! Merci Jceel !

On n'y pense pas souvent à ces fichiers *.log... pour ne pas dire
qu'on y pense jamais, pourtant, quand on a des pb d'envoi ou de
réception, il doit contenir des infos beaucoup plus intéressantes et
précises que l'onglet 'Erreurs' de la fenêtre de synchronisation.

tu as aussi SMTP.log au même endroit pour les envois ;-)
--
@++++Jceel
En vérité je te le dis mais sous O E

Jceel
Bonjour *Bernard Barrier* qui nous a dit
Salut,

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%23gI8%
[...]

Entre autres et en français :
http://www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
http://www.limsi.fr/Individu/zabeth/mail/pop.html

Bonne journée,

bb

merci pour les 2 URL
mais sur chacune il manque la moitié des requêtes telnet...j'avais ça sur
un vieux HD que je n'ai plus..je vais fouiller un peu.... Google doit avoir
ça en mémoire aussi sur mes posts où j'expliquais cela il y 2-3ans
retrieve...+ jceel ....par exemple qui est la fonction de charger les
mails

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
[...]

Vu itou !...et IMAP et HTTP pour les hotmaileurs ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Bernard Barrier a écrit...
[...]

J'allais faire une petite recherche à ce sujet.... ce n'est plus la peine !
c'est formidable les newsgroups ! ;-)
Merci Bernard !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bernard Barrier
Salut,

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
eyMmq$

> [...]
| ça en mémoire aussi sur mes posts où j'expliquais cela il y 2-3ans
| retrieve...+ jceel ....par exemple qui est la fonction de charger les

Voui. Ils n'ont donné que les plus courantes. Si tu te sens le courage,
alors il y a
http://www.pku.edu.cn/academic/research/computer-center/tc/html/RFC1939.html
mais c'est en anglais.

Pas trouvé ton post sur google. Dommage !

bb
ddore
Dans son message :%,
[...]

Pour contenir, il contient! Mon Pop3.log pèse 235Mo...

--

ddore

Luc
ddore a écrit...

[...]
Pour contenir, il contient! Mon Pop3.log pèse 235Mo...

Woaouuh !Tu l'enregistres depuis des années !!?? :-)

Mets-le à la poubelle, il en sera recréé un tout neuf..... et tout maigre !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

ddore
Dans son message :%,
ddore a écrit...

[...]
[...]

Aspro po, je viens d'ouvrir un petit : SMTP.log qui ne fait que 1712Ko.
On voit du fichier texte et par endroits tout un tas de symboles comme
lorsqu'on ouvre un fichier exécutable avec un éditeur. Puis, la liste
des mails réapparait quelques lignes plus loin. De quoi cela peut il
provenir? Me semble pas avoir attrapé de virus dans un fichier log,
c'est absurde! Pb de lecture et de mélange de pistes dur le HDD? De
toutes façons, je vais effacer mes log un peu trop volumineux. Ils n'ont
qu'environ 1an1/2. Ca fait "longtemps" que j"ai plas planté et reformaté
(Jceel, pas taper...)

--

ddore

ddore

Luc
ddore a écrit...

[...]

Il y a bien longtemps que je n'ai pas surveillé mes fichiers .log mais
j'avais constaté les mêmes symptômes.... malheureusement ma mémoire me fait
faux bond, je ne me rappelle pas quelle corellation avec un évènement de la
connexion j'avais trouvé.... enfin rien d'inquiétant comme la présence d'un
virus malin.... c'était plutôt un truc du genre coupure de la connexion
pendant la synchronisation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

ddore
Dans son message :,
ddore a écrit...

[...]

Ca me rassure un peu. Je n'étais quand même pas trop inquiet de mon HDD

mais comme je n'ai pas de sauvegarde, je préfère prévenir que ... tout
perdre (comme ça m'est arrivé le 1er janvier 2000, Non, ne riez pas!)
avec un HDD qui rend l'âme.
Des coupures pendant la synchro, ça m'arrive parce que le PC se bloque,
parce que la liaison est perdue... bref, je vire les log et je redemarre
OE. Mais concernant les logs des news, si je les efface, OE va t-il s'y
retrouver ou alors vas t-il tenter de tout recharger? (puisqu'il n'a
plus la concordance entre ce qui est sur le disque et ce qui est sur le
serveur)

--

ddore

1 2 3