Filtrer sur en-tête ?

Ascadix
Bonjour tout le monde

Qqun connaitrais-t-il un eéventuelle astuce pour filtrer les messages
entrants sur différents champs d'en-tête autres que les classiques
expediteur/sujet ( genre filtrer sur un X-MimeOLE ou autre en-tête non
accessible de base par OE )

@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Jceel
Bonjour ...Ascadix qui nous as a dit
* Bonjour tout le monde
*
* Qqun connaitrais-t-il un eéventuelle astuce pour filtrer les
messages
* entrants sur différents ch.. à mon avisamps d'en-tête autres que les
classiques

* expediteur/sujet ( genre filtrer sur un X-MimeOLE ou autre en-tête
non
* accessible de base par OE )

il y a le meilleur qui s'appele K9 à mon avis pour filtrer et détruire
avant chargement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

[...]

Je connais vaguement K9 .. j'utilise POPFile.

Mais c'est vraiment au niveau de OE que je cherche si il y a une astuce pour
filtrer sur les en-tête qui ne sont pas accéssible via les filtre de base
( sujet, from/to/cc/ccc )

Je sias que d'autre mailers le font ..mais malgrés tous ses bugs et manques
de focntions, j'aime bien mon OE et aucun des candidats remplaçant n'a pour
l'instant emporté la place.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

serge
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Quel est ce filtre K9, comment l'utiliser?
merci
serge

Jceel
Bonjour ...serge qui nous as a dit
* Quel est ce filtre K9, comment l'utiliser?

tu tapes dans Google et tu trouves..
ce n'est pas compliqué
je penses que mon ami Jack en parle sur son site
www.optimix.be.tf