Filtrer un controle de sous formulaire d'après un choix effectué dans le formulaire

jncoffy
Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème sur un
formulaire.

J'utilise un formulaire nommé 'Devis' pour enregistrer les séjours effectués
par des groupes d'enfant dans un centre de vacance. Ce formulaire est basé
sur les données d'une table 'Séjours'.

Dans ce formulaire, j'utilise un sous-formulaire basé sur certains champs
des tables 'Restauration' et 'DétailRestauration'.. Ce sous formulaire me
permet d'enregistrer les différentes formules de restauration d'un groupe
donné pendant son séjour. Ces différentes formules sont toutes listées dans
la table 'Restauration'.

Jusque là, pas de problème tout marche.

Là ou ça se complique pour moi qui ne connait pas VBA : Un groupe choisi
pendant son séjour un seul lieu de restauration. Et les formules de
restauration changent selon le lieu choisi (centre internat ou restaurant).
Un groupe de 2 boutons radios placé dans le formulaire me permet de
sélectionner le lieu de restauration.
Je souhaiterai pouvoir filtrer le combo placé dans mon sous formulaire de
manière à ce qu'il n'affiche que les codesRestauration basés sur le
LieuDeRestauration sélectionné. Les deux champs CodeRestauration et
LieuDeRestauration sont dans la table Restauration.

Conscient de ma difficulté à exposer mon problème, je joint un exmple de ma
base de données. Tout se joue dans le formulaire 'Devis'.

Merci d'avance à tous ceux qui voudraient m'apporter leur aide

Jean Noël

3stone
Salut,

"jncoffy"
[...]
| Conscient de ma difficulté à exposer mon problème, je joint un exmple de ma
| base de données. Tout se joue dans le formulaire 'Devis'.

Surtout pas la joindre à ton message !!!

Place la ici http://cjoint.com/index.php et donne le lien créé.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP