Filtrer un formulaire avec le champ d'un sous-formulaire ?

Pierre REIT
Bonjour à tous,

- J'ai un formulaire F avec des données de la table T.
- Dans ce formulaire F, j'ai un sous-formulaire SF avec des données de la
sous-table ST. SF et ST contiennent un champ DATE.
- Je voudrais filtrer le formulaire F sur le champ DATE du formulaire SF.

Vous auriez des idées ?
Merci.

PierreR (Débutant)

Pierre REIT