Filtrer une partie de nom

Methos
bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de filtrer en donnant uniquement le
début d'un mot mais que la suite soit tolérée:
ex. : filtre dans le champ nom, avec valeur "pomme..." pour qu'il me garde
"pomme de terre, pomme de pain, pomme truc, etc..."

est-ce possible ?
merci d'avance !

Gérard Ducouret
A mon avis, pas possible directement, mais une petite manip intermédiaire le
permettra :
Créer un champ Textex avec une formule : Left([Nom];5)
Renommer ce champ "Gauche_5" par ex.
ensuite, créer un filtre:
Gauche_5 .... égal à .... Pomme (sans "")

Gérard Ducouret [Project MVP]

"Methos" a écrit dans le message de
[...]

Andre.Laurensis
Est-ce qu'un simple filtre "nom contient pomme" ne suffirait pas à ton
bonheur ?
Ou cherches-tu plus complexe ?

[...]

Methos
Super !!!!!! Je n'avais jamais vu qu'il y avait l'option contient ;o)

merci beaucoup André !