Filtrer une requète depuis un formulaire

Michel
Bonsoir
J'ai un pb pour filtrer une requète. Pour ce faire j'utilise deux Listbox un pour le mois et l'autre pour l'année, ma requèt
devrait être filtrée par un champs nommé Date du style jj/mm/yyyy et je sèche lamentablement
Qq aurait une idée qui prendrait en compte ces deux paramètres (mois et année
Merci pour vos réponses.

Eric
=?Utf-8?B?TWljaGVs?= écrivait

Bonsoir,
J'ai un pb pour filtrer une requète. Pour ce faire j'utilise deux
Listbox un pour le mois et l'autre pour l'année, ma requète devrait
être filtrée par un champs nommé Date du style jj/mm/yyyy et je
sèche lamentablement. Qq aurait une idée qui prendrait en compte ces
deux paramètres (mois et année) Merci pour vos réponses.

Bonjour Michel

Si j'ai bien suivi tes posts, les listes déroulantes Mois et Année sont des
listes dont la source de données sont des listes de valeurs, par exemple
pour les mois : Janvier;Février;... et pour les années : 2000;2001;...

Donc sur l'évènement clic d'un bouton de ton formulaire tu peux mettre :

Me.Filter = "month([tonchampdate])=" & cboMois.ListIndex + 1 & " and
year([tonchampdate])= " & cboAnnee.Value
Me.FilterOn = True

où la liste droulante des mois est nommée cboMois et celle des années
cboAnnee.

A+
Eric