Filtrer via une question dans une requête croisée dynamique

FUXI
Bonjour,

Dans une requête croisée dynamique je voudrais effectuer un filtre en posant
une question.

Je sais faire dans une requête sélection mais pas dans ce type là.

Merci d'avance et bonne journée

3stone
Salut,

"FUXI"
| Dans une requête croisée dynamique je voudrais effectuer un filtre en posant
| une question.
|
| Je sais faire dans une requête sélection mais pas dans ce type là.

Il faut déclarer tes paramètres pour que cela fonctionne....

la requête en mode création et par le menu Requête, Paramètres...
du déclare tes paramètres et leur type.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP