Filtres auto

Pascal
Bonjour,
Combien de données maxi peut-on entrer dans un filtre auto.
Je m'explique, j'ai un fichier de données relatives au nombre de foyers
fiscaux de toutes les communes du 78.
Une partie seulement de ces communes m'intéresse, j'ai donc un deuxième
fichier avec une 40 taine de communes.
Je voudrais rapprocher les deux de manière à extraire le nb de foyers
fiscaux du premier correspondant aux communes du deuxième.
Je pensais donc utiliser sur le premier un filtre auto type: Commune =1,
commune =2..... Commune = 40
Merci
Ou alors par macro

---

[...]

[...]