Filtres Auto - Recuperer les conditions

Le
bcar Avatar par défaut
Bonjour,

comment faire (sous excel 2007) pour récupérer les conditions
présentement utilisées dans un filtre automatique ?

Mon problème est de pouvoir détruire un filtre auto et le reconstruire
après en utilisant exactement les mêmes critères.

Merci pour vos idées
bcar Avatar par défaut
Le #22396511
Bon au temps pour moi,
la solution est dans l'aide de vba excel, dans AutoFilter exemple.