Filtres & batteries pour Lumix FZ8 (ou FZ7)

2 réponses
Ofnuts
Est-ce qu'on peut monter d'autre filtres sur le FZ8 que le gris neutre
"officiel" (polarisant, etc...)? Si oui, comment? Faut-il des
adaptateurs ou est-ce que des filtres standard marchent sur la bague de
fixation du pare-soleil? (je subodore que si c'est jouable sur le FZ7 çà
doit être faisable sur le FZ8).

Y-a-t-il une bonne source (revendeur Internet fiable ou magasin en RP)
où trouver des batteries (Panasonic ou Uniross) pour le même?

Merci

Bertrand

2 réponses

katia.isaac
On 6 mai, 15:42, Ofnuts wrote:
Est-ce qu'on peut monter d'autre filtres sur le FZ8 que le gris neutre
"officiel" (polarisant, etc...)? Si oui, comment? Faut-il des
adaptateurs ou est-ce que des filtres standard marchent sur la bague de
fixation du pare-soleil? (je subodore que si c'est jouable sur le FZ7 ç à
doit être faisable sur le FZ8).

Y-a-t-il une bonne source (revendeur Internet fiable ou magasin en RP)
où trouver desbatteries(Panasonic ou Uniross) pour le même?

Merci

Bertrand

Salut,

Je te conseille de faire un tour sur le site www.maxibatteries.com. Tu
trouvera la batterie Uniross pour ton appareil sur ce site. En plus,
les frais de port sont offerts.

A bientot

Katia

Ofnuts
wrote:
alut,

Je te conseille de faire un tour sur le site www.maxibatteries.com. Tu
trouvera la batterie Uniross pour ton appareil sur ce site. En plus,
les frais de port sont offerts.

A bientot

Katia

Merci pour le tuyau.

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2