Filtres élaborés

2 réponses
stef
Bonjour =E0 tous,

Mon probl=E8me est surement tr=E8s simple pour vous mais moi je
planche...
Voila mon probl=E8me:
J'ai une liste de donn=E9es =E0 partir de laquelle je cherche =E0
r=E9cup=E9rer les donn=E9es commen=E7ant par la lettre "X" et je voudrais
que ce filtre apparaisse sur une autre table mais sans doublons, de
fa=E7on unique.
Il faut tr=E8s certainement utiliser Advanced Filter mais je ne trouve
pas de solutions.=20
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu as tout bon. Pour la zone "Critères", tu mets dans une cellule le champ
de la colonne et dans la cellule en dessous, tu mets "X" (sans les
guillemets). Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?klpKYx3hfL
Cordialement.
Daniel
"stef" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Mon problème est surement très simple pour vous mais moi je
planche...
Voila mon problème:
J'ai une liste de données à partir de laquelle je cherche à
récupérer les données commençant par la lettre "X" et je voudrais
que ce filtre apparaisse sur une autre table mais sans doublons, de
façon unique.
Il faut très certainement utiliser Advanced Filter mais je ne trouve
pas de solutions.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci
stef
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait!

Bonjour.
Tu as tout bon. Pour la zone "Critères", tu mets dans une cellule le ch amp
de la colonne et dans la cellule en dessous, tu mets "X" (sans les
guillemets). Regarde un exemple ici :
http://cjoint.com/?klpKYx3hfL
Cordialement.
Daniel
"stef" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Mon problème est surement très simple pour vous mais moi je
planche...
Voila mon problème:
J'ai une liste de données à partir de laquelle je cherche à
récupérer les données commençant par la lettre "X" et je voudrais
que ce filtre apparaisse sur une autre table mais sans doublons, de
façon unique.
Il faut très certainement utiliser Advanced Filter mais je ne trouve
pas de solutions.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci