filtres

Manu
Bonsoir,

Je suis obligé dans une formule de voir rien si la condtion n'est pas bonne
: =si(....;calcul;"")

Le soucis c'est qu'ensuite mais filtres sont textuels et je les souhaiterais
numérique pour filtrer certains chiffre et certain résultats à 0

Merci

Manu

---

MichD
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment ta question...
Tu veux filtrer un tableau à partir d'une colonne contenant des formules ?
Si oui, que retourne la formule? Du texte ou du numérique?
Donne un exemple concret du contenu des cellules de cette colonne.
Si ton problème est autre, explique...
MichD
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
os8bbv$1p0d$
[...]
logiciel antivirus Avast.
Manu
En faite, mon si( retourne une simple soustraction qui e donne divers
résultats numérique ainsi que des 0
J'ai besoin de filter du numérique ainsi que mes 0 que retournent mes
soustractions.
Le soucis c'est que mon si( renvoie souvent rien et du coupe mon filtre est
textuel, et je ne peux pas demander à mon si( de renvoyer 0 car je ne veux
pas les confondre avec les 0 des soustractions.
manu
os8c8j$1qcb$
[...]
MichD
| dommage que je ne comprenne pas l'anglais pour ton lien
Il est possible avec Chrome ou Internet Explorer (je ne sais pas avec Edge)
de demander la traduction de la plage Web en français. Le résultat n'est
peut-être pas parfait, mais habituellement suffisamment bon pour saisir le
propos.
MichD
Manu
Bonsoir,
Tu ne crois pas si bien dire Mich.... Je suis en plein dedans et je tente de
me débrouiller avec ces traducteurs...
Encore Merci pour ton soutien !!! Et je pense aller faire un stage en
Angleterre... Hi Hi...
Manu
osck3j$l49$