Filtres Polarisant et UV

FD
Bonjour,

Je cherche un filtre UV et un Polarisant diam 77mm sur Internet.

qqu'un connait-il des sites marchands?

Ellington
http://www.bhphotovideo.com/

Ces filtres sont interessants néanmoins, avec une optique type le Canon
100-400, il a tendance à donner un aspect floue et à dénaturer un peu les
couleurs.

En 77mm, il y a peu de marques, en fait il ne reste pratiquement qu'Hoya en
ce qui concerne la qualité et comme une optique de 77 mm est rarement une
optique médiocre...

Je ne les utilisent que dans des situations invraissemblables comme
récemment à Berck lors de la fête des cerfs-volants.
En effet, le sable est particulièrement clair.
Il faut pratiquement mettre les deux filtres et surtout ne pas oublier le
pare-soleil.

@+

Ellington
Francois H
"FD" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche un filtre UV et un Polarisant diam 77mm sur Internet.

qqu'un connait-il des sites marchands?

Bonjour,
la Fnac a ça :
http://www3.fnac.com/search/quick.do?TTL 0420040624&SID2c11fd-99cd-81a8-b42d-a8fea8f7aada&Origin=FnacAff&UID2c092f7-566a-439d-c422-f1d9284ae5fe&category=electronic&text=filtre+77+mm
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.