Filtres successifs et extraction

Droopy191
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche à appliquer une suite de filtres sur une feuille puis
copier le contenu dans une autre ( copie avant après les filtres).
le but est d'avoir ma feuille de données initiales intacte et une copie
débarrassée de certaines données tout cela par une macro.

1er filtre: colonne 3 = YY
2ème filtre: suppression des doublons en colonne 2

Voila comment je procéde
'selection de la feuille de données "RawData"
Sheets("RawData").Select
' duplicata
Sheets("RawData").Copy Before:=Sheets(1)
' selection de la nouvelle feuille
Sheets(1).Select
' 1er filtre sur la colonne 3 pour ne garder que colonne3="YY"
Range("A1:C18").AutoFilter Field:=3, Criteria1:="YY"
' 2ème filtre sur la colonne 2 pour supprimer les doublons
Range("A1:C18").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace,
CriteriaRange:=Columns("B:B"), Unique:=True

le filtre 1 seul marche mais ne supprime pas les données ( il applique
juste le filtre )
et le 2 ne semble pas etre appliqué.

Vos conseils sur la macro ou la bonne méthode sont bienvenus

--
DR

Droopy191
Bon, j'avais mal compris l'utilisation du filtre élaboré
voir ci dessous pour débuter
http://www.ybet.be/formation_excell/13-filtre-elabore.htm

J'ai réussi à faire ce que je voulais en m'inspirant de
http://www.excelabo.net/xl/filtris.php#trilistedoublons

--
DR