filtres sylpheed qui ne fonctionnement plus

Cyrille
Bonsoir,
Sous sid, sylpheed 3.3.0, du jour au lendemain, mes filtres ne fonctionnent=
plus: tous mes messages tombent dans ma boite mais ils ne sont plus filtr=
=E9s alors que je n'ai pas touch=E9 =E0 mes r=E8gles. De plus si je rajoute=
une nouvelle r=E8gle, elle n'est pas prise en compte. Cela marchait impecc=
ablement depuis plusieurs ann=E9es.
Suis je le seul dans ce cas ? Est ce un bug ?
D'avance merci !
Cyrille

----

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient =E0=A0ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -

Cyrille
oups s/fonctionnement/fonctionnent
Désolé

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 14 Mar 2013 20:48:11 +0100
Cyrille a écrit:

Bonsoir,
Sous sid, sylpheed 3.3.0, du jour au lendemain, mes filtres ne fonctionne nt
plus: tous mes messages tombent dans ma boite mais ils ne sont plus filtr és
alors que je n'ai pas touché à mes règles. De plus si je rajoute une
nouvelle règle, elle n'est pas prise en compte. Cela marchait impeccabl ement
depuis plusieurs années. Suis je le seul dans ce cas ? Est ce un bug ?
D'avance merci ! Cyrille

Je viens de l'installer sur testing et mes filtres continuent de
fonctionner ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Je viens de l'installer sur testing et mes filtres continuent de
fonctionner ...

Merci pour ton test
Le hic viendrait donc de chez moi, je vais tout revérifier ces filtres. J e vous tiens au courant. Merci
Cyrille

----

[ | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Le hic viendrait donc de chez moi, je vais tout revérifier ces filtres. Je vous tiens au courant. Merci

Bon j'ai refait tous mes filtres, vérifier mes correspondances de dossier s dans mon répertoire Mail. Tout concorde, mais aucune règle ne fonctio nne, même les nouvelles.
Je jette l'éponge. Ai installé claw-mails il a récupéré ma conf e t mails de sylpheed. Les règles passent , je règle le problème ainsi, même si ce n'est pas satisfaisant de ne pas comprendre ce qui a fait foi ré sylpheed.
merci,
bonne soirée
Cyrille

[...]

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 15 Mar 2013 19:32:54 +0100
Cyrille a écrit:

> [...]
ainsi, même si ce n'est pas satisfaisant de ne pas comprendre ce qui a fait
foiré sylpheed. merci, bonne soirée Cyrille

Bizarre, j'ai juste installé les paquets de sid et je n'ai rien touché à ma
config de sylpheed et tout fonctionne ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
Et de plus rien dans les changelog ni dans les rapports de bugs de sylphee d.
Même pas fait un update et ça a foiré ! Tant pis... claws-mail fonct ionne et ne semble pas trop différent de sylpheed.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Luc Bassereau
Le 15/03/2013 19:32, Cyrille a écrit :
[...]

En le lançant depuis une console, pas de message d'insulte lors du
passage par les filtres ?

--
Cordialement.