Filtres en VBA

Ton BASTIAANSEN
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tout nouveau içi mais on m'a dit qu'il y avait des personnes très
doué sous excel qui pourrais m'aider.

Je cherche à réaliser un filtres à plusieurs critéres (5 à 6)

Voilà, j'ai une colonne ("A") avec des valeurs X (de la forme lettrechiffre
: B06) et je souhaite mettre des caches à cocher qui m'afficherai uniquement
certaines données
Ex : si on cliquer sur la case à cocher 1 alors afficher toutes les lignes
dans lesquelles les cellules de la colonne "A" commencent par : "B0*", "H*",
"EM*", "MQ*", etc

Peut-on en combiner plusieurs (si la case à cocher 2 représente "M0*" et la
case à cocher 3 représente "A*" et "C*" alors afficher les lignes dont "A"
commence par "M0*" et "A*" et "C*" ?????

Merci pour votre aide prècieuse.

Christian

anonymousA
Bonjour,

2 possibilités au moins sans programmation: soit utiliser le filtre
élaboré ou Query.
Es-tu familiarisé à l'une ou/et à l'autre ?

A+

[...]

JB
Bonsoir,

Qq exemples de filtre élaboré:

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-filtreelabore

Cordialement JB
Ton BASTIAANSEN
C super il y a tout là dedans, je vais pouvoir le mettre en application tout
de suite