la fin de l'analogique dans le réseau numéricable

2 réponses
bilbo
bonjour,
comment se passera la fin de l'analogique pour les foyers recevant la
télé via numéricable ?
vu la qualité déplorable du signal pour certains immeubles avec
seulement 6 chaînes (ex. les hlm de Neuves-Maisons dans le département 54)

merci

2 réponses

F1TAY
Pour l'instant il n'y a apparemment rien d'officiel.
Mais ont peut supposer que le passage au numérique du service "antenne"
doit faire cogiter les cerveaux des techniciens et surtout des
commerciaux (comment se faire un max de fric avec une clientèle captive
!) de numéricable.
Daniel

bilbo avait écrit le 15/06/2009 :
bonjour,
comment se passera la fin de l'analogique pour les foyers recevant la télé
via numéricable ?
vu la qualité déplorable du signal pour certains immeubles avec seulement 6
chaînes (ex. les hlm de Neuves-Maisons dans le département 54)

merci

Thierry VIGNAUD
On Tue, 16 Jun 2009 02:24:21 +0200, F1TAY
wrote:

Pour l'instant il n'y a apparemment rien d'officiel.

Le site se présente comme le site non-officiel de Numericable et
regorge d'infos plus pointues que chez l'opérateur officiels, mais
cela semble bien se confirmer et il est dit que le déploiement se fera
zone par zone, en fonction de l'arrêt de l'analogique terrestre.

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id331

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud