fin au plus tard

2 réponses
fpj
Dans MS Project, l'ajout d'une tâche avec contrainte FIN AU PLUS TARD LE la
place au début du projet et non à la date d'aujourd'hui comme les autres
nouvelles tâches. Pourquoi? Comment corriger ce problème?

2 réponses

JF Morvan - MVP Project
Bonjour fpj,

Les nouvelles tâches commencent à la date du jour (c'est probablement dû à
un paramétrage de votre part dans Outils/options) car Project leur attribue
une contrainte "début au plus tôt le".

Mais on ne peut attribuer qu'une seule contrainte sur une tâche (sur le
début OU sur la fin) et vous l'avez changée.

Je vous suggère d'entrer une échéance plutôt qu'une contrainte "Fin au plus
tard le "

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"fpj" a écrit dans le message de
news:
Dans MS Project, l'ajout d'une tâche avec contrainte FIN AU PLUS TARD LE
la

place au début du projet et non à la date d'aujourd'hui comme les autres
nouvelles tâches. Pourquoi? Comment corriger ce problème?

Christophe Fiessinger [MS]
Bonjour,

Que cherchez vous à faire?
Vous avez essayé de modifier la date de contrainte (aujourd'hui par defaut)?

Cordialement,
CF.

"fpj" wrote in message
news:
Dans MS Project, l'ajout d'une tâche avec contrainte FIN AU PLUS TARD LE
la

place au début du projet et non à la date d'aujourd'hui comme les autres
nouvelles tâches. Pourquoi? Comment corriger ce problème?