Fin de Best of Shopping

2 réponses
Kosmiko2000
La chaîne BEST OF SHOPPING a cessé d'émettre sur Astra à la mi-janvier
dans l'indifférence la plus totale après 11 ans de diffusion (gratuite)
à vendre un peu de tout...
Un (tout) petit post pour rendre hommage non pas à la chaîne (quoique..)
mais à sa longévité..
Il ne reste plus que M6 BOUTIQUE & CO sur ce créneau. A comparer tout de
même avec la dizaine de chaînes du même type en Allemagne (QVC, 123
etc...) et en Italie.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Feb 2015 22:42:39 +0100, Kosmiko2000 wrote:

La chaîne BEST OF SHOPPING a cessé d'émettre sur Astra à la mi-janvier
dans l'indifférence la plus totale après 11 ans de diffusion (gratuite)
à vendre un peu de tout...
Un (tout) petit post pour rendre hommage non pas à la chaîne (quoique..)
mais à sa longévité..

Si elle a disparu d'Astra, elle diffuse en ce moment sur Numericable.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Kosmiko2000
Le 11/02/2015 23:07, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Wed, 11 Feb 2015 22:42:39 +0100, Kosmiko2000 wrote:

La chaîne BEST OF SHOPPING a cessé d'émettre sur Astra à la mi-janvier
dans l'indifférence la plus totale après 11 ans de diffusion (gratuite)
à vendre un peu de tout...
Un (tout) petit post pour rendre hommage non pas à la chaîne (quoique..)
mais à sa longévité..

Si elle a disparu d'Astra, elle diffuse en ce moment sur Numericable.

Oui. La chaîne a disparu d'Astra mais pas des cablo opérateurs ni des
FAI (NuméricabLe, Bouygues...).
La diffusion par satellite doit coûter trop cher...