fin à la connection inattendue

Le
rafafela
Votre serveur a mis fin la connexion de manire
inattendue. Les causes possibles peuvent tre des
problmes au niveau du serveur ou du rseau, ou une trop
longue priode d'inactivit. Compte : 'messagerie',
Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, Rponse du
serveur : '+OK 473 octets follow.', Port : 110, Scuris
(SSL) : Non, Numro d'erreur : 0x800CCC0F

merci de me rpondre je ne sais pas koi faire ;j'esseye
d'envoyer reevoire et rien a faire il me renvoie les
messages et s'arrete en cours et m'indique se message.
j'utilise outlook 6.
Jceel
Le #782625
Bonjour ...rafafela qui nous as a dit
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
inattendue. Les causes possibles peuvent être des
problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop
longue période d'inactivité. Compte : 'messagerie',
Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '+OK 473 octets follow.', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

merci de me répondre je ne sais pas koi faire ;j'esseye
d'envoyer reçevoire et rien a faire il me renvoie les
messages et s'arrete en cours et m'indique se message.
j'utilise outlook 6.

donc tu t'es trompé de forum... ici c'est outlook d'office...

ou c'est noos qui est encore dans les choux à cause du virus Mydoom ou
le serveur est en erreur... si tu peux consulter des mails avec IE
détruit ce mail sur leur serveur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E