fin de contrat à durée déterminée

mcfrancou
Bonjour à tous,

Embauchée en cdd, ( j'ai déjà fait deux cdd successifs chez le même
employeur) , mon contrat se termine le 15 novembre 2005.

l'employeur a t'il un délai avant la fin de ce cdd pour me notifier qu'il se
passe de mes services ? si oui, lequel ?

merci de votre aide,

meilleures salutations

mclaude

Serge
"mcfrancou" a écrit dans le message de
> [...]
se
| passe de mes services ? si oui, lequel ?

Non, pourquoi ?

Il est prévu au contrat que vous terminez le 15/11/2005 donc c'est suffisant
!

Serge
PhilB
> [...]

Non, pourquoi ?

Il est prévu au contrat que vous terminez le 15/11/2005 donc c'est suffisant

On pourrait même dire qu'il vous a notifié de la fin du contrat dès sa
signature ;)