fin de contrat à durée déterminée

2 réponses
mcfrancou
Bonjour à tous,

Embauchée en cdd, ( j'ai déjà fait deux cdd successifs chez le même
employeur) , mon contrat se termine le 15 novembre 2005.

l'employeur a t'il un délai avant la fin de ce cdd pour me notifier qu'il se
passe de mes services ? si oui, lequel ?

merci de votre aide,

meilleures salutations

mclaude

2 réponses

Serge
"mcfrancou" a écrit dans le message de
news:433697e7$0$1729$
| Bonjour à tous,
|
| Embauchée en cdd, ( j'ai déjà fait deux cdd successifs chez le même
| employeur) , mon contrat se termine le 15 novembre 2005.
|
| l'employeur a t'il un délai avant la fin de ce cdd pour me notifier qu'il
se
| passe de mes services ? si oui, lequel ?
|
| merci de votre aide,
|
| meilleures salutations
|
| mclaude
|

Non, pourquoi ?

Il est prévu au contrat que vous terminez le 15/11/2005 donc c'est suffisant
!

Serge
PhilB
Serge a écrit :
"mcfrancou" a écrit dans le message de
news:433697e7$0$1729$
| Bonjour à tous,
|
| Embauchée en cdd, ( j'ai déjà fait deux cdd successifs chez le même
| employeur) , mon contrat se termine le 15 novembre 2005.
|
| l'employeur a t'il un délai avant la fin de ce cdd pour me notifier qu'il
se
| passe de mes services ? si oui, lequel ?
|
| merci de votre aide,
|
| meilleures salutations
|
| mclaude
|

Non, pourquoi ?

Il est prévu au contrat que vous terminez le 15/11/2005 donc c'est suffisant
!

Serge

On pourrait même dire qu'il vous a notifié de la fin du contrat dès sa
signature ;)