Fin des crampes pour 23 Euros

30 réponses
Alf92
http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

10 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 16/08/13 12:31, Ghost-Rider a écrit :

Par ailleurs, mon épouse a remarqué que le monopode surgissant de ma
ceinture ressemble à un membre viril en érection.

Ça lui rappelle des souvenirs hein... :-)

--
François.
jdanield
Le 16/08/2013 13:14, Ghost-Rider a écrit :

Pour la macro d'insectes, qui nécessite des mouvements constants,
c'est bien. Pour la vidéo, je n'en dirais peut-être pas autant.

je m'en sert parfois pour filmer au dessus de la tète des gens. Pas
bon pour les cervicales, faut garder la tête vers le haut (pour
viser), avec le bras levés pour tenir la caméra :-(

jdd
birdy
Le 16/08/2013 14:43, jdanield a écrit :
Le 16/08/2013 13:14, Ghost-Rider a écrit :

Pour la macro d'insectes, qui nécessite des mouvements constants,
c'est bien. Pour la vidéo, je n'en dirais peut-être pas autant.

je m'en sert parfois pour filmer au dessus de la tète des gens. Pas b on
pour les cervicales, faut garder la tête vers le haut (pour viser), a vec
le bras levés pour tenir la caméra :-(

jdd

Exact. Je fais de même. Mais parfois j'alterne avec le même pas de v is
perche de micro et monopode; Les perches de micro en carbone sont plus
légères ce qui facilite les choses quand on reste en l'air bras tend u
un moment...
jdanield
Le 16/08/2013 20:48, birdy a écrit :

Exact. Je fais de même. Mais parfois j'alterne avec le même pas de
vis perche de micro et monopode; Les perches de micro en carbone sont
plus légères ce qui facilite les choses quand on reste en l'air bras
tendu un moment...

maintenant j'ai une caméra genre gopro, c'est plus léger :-))

jdd
Alf92
Pleinair a formulé :
Le 15/08/13 12:50, Alf92 a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

Déjà que maintenant t'as l'air d'un extra terrestre avec un reflex au milieu
des tablettes et smartphones, alors la pour le coup t'as carrément l'air d'un
con...

y a pire
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/echappes2013/1103-echap-Cath-Iphone.jpg
Ghost-Rider
Le 17/08/2013 00:58, Alf92 a écrit :
Pleinair a formulé :
Le 15/08/13 12:50, Alf92 a écrit :

http://www.ebay.fr/itm/Hands-Free-Camera-Shoulder-Pad-Support-5KG-for-Camcorder-video-Camera-Stabilize-/121148385642?pt=US_Camera_Cases_Bags&hash=item1c3501a96a

Déjà que maintenant t'as l'air d'un extra terrestre avec un reflex au
milieu des tablettes et smartphones, alors la pour le coup t'as
carrément l'air d'un con...

y a pire
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/echappes2013/1103-echap-Cath-Iphone.jpg

Ah tiens, ils vont sortir un nouvel iPhone ? Merci du tuyau, ça tombe
bien, le mien aura 4 ans en décembre et la pile a perdu au moins 2% de
sa capacité, ce qui est gênant. Il faudrait que j'envisage d'en acheter
un autre dans un an ou deux si elle perd encore.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :

y a pire
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/echappes2013/1103-echap-Cath-Iphone.jpg

Ah tiens, ils vont sortir un nouvel iPhone ? Merci du tuyau, ça tombe bien,
le mien aura 4 ans en décembre et la pile a perdu au moins 2% de sa capacité,
ce qui est gênant. Il faudrait que j'envisage d'en acheter un autre dans un
an ou deux si elle perd encore.

achète plutot un android...
excellent en photo :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_peax_blanc.html
j'ai fait un test ici même il y a qques semaines.
Ghost-Rider
Le 18/08/2013 13:03, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

y a pire
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/echappes2013/1103-echap-Cath-Iphone.jpg

Ah tiens, ils vont sortir un nouvel iPhone ? Merci du tuyau, ça tombe
bien, le mien aura 4 ans en décembre et la pile a perdu au moins 2% de
sa capacité, ce qui est gênant. Il faudrait que j'envisage d'en
acheter un autre dans un an ou deux si elle perd encore.

achète plutot un android...
excellent en photo :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_peax_blanc.html

j'ai fait un test ici même il y a qques semaines.

Purée, 159 ¤ seulement ?
Androïd ?
Dual SIM ?
8 MP ?
Flash ?
Camera frontale ?
Tactile ?
4,5" ?
3G+ ?
Quadri-bandes ?
BT ?
Wifi ?
Radio ?
Micro SD ?
GPS ?
Accéléromètre ?

J'achète tout de suite.
iPhone ---> poubelle !
jdanield
Le 18/08/2013 13:26, Ghost-Rider a écrit :

Purée, 159 ¤ seulement ?
Androïd ?
Dual SIM ?
8 MP ?
Flash ?
Camera frontale ?
Tactile ?
4,5" ?
3G+ ?
Quadri-bandes ?
BT ?
Wifi ?
Radio ?
Micro SD ?
GPS ?
Accéléromètre ?

J'achète tout de suite.
iPhone ---> poubelle !

tout à fait. J'ai le même...

jdd
Solanar
Ghost-Rider avait écrit le 18/08/2013 :
Le 18/08/2013 13:03, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

y a pire
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/echappes2013/1103-echap-Cath-Iphone.jpg

Ah tiens, ils vont sortir un nouvel iPhone ? Merci du tuyau, ça tombe
bien, le mien aura 4 ans en décembre et la pile a perdu au moins 2% de
sa capacité, ce qui est gênant. Il faudrait que j'envisage d'en
acheter un autre dans un an ou deux si elle perd encore.

achète plutot un android...
excellent en photo :
http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_cink_peax_blanc.html

j'ai fait un test ici même il y a qques semaines.

Purée, 159 ¤ seulement ?
Androïd ?
Dual SIM ?
8 MP ?
Flash ?
Camera frontale ?
Tactile ?
4,5" ?
3G+ ?
Quadri-bandes ?
BT ?
Wifi ?
Radio ?
Micro SD ?
GPS ?
Accéléromètre ?

J'achète tout de suite.
iPhone ---> poubelle !

En fait dans les autres on te fait payer la pub qui permet de te les
vendre.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3