Fin d'abonnement SFR : nouveau portable ?

Isma
Bonjour,

J'arrive =E0 la fin de mon abonnement de 2 ans.

J'aimerai bien avoir un nouveau portable.(en allant par exple chez un=20
nouvel op=E9rateur)

Je b=E9n=E9ficie actuellement de la gratuit=E9 d'appels sur 3 num=E9ros (=
caract.=20
que j'aimerai garder)

Vous savez chez quel op=E9rateur je peux b=E9n=E9ficier d'un nouveau tel =
+ qq=20
num=E9ros gratuits.

Mer=E7i d'avance.

jpr32
Bonjour,

J'arrive à la fin de mon abonnement de 2 ans.

J'aimerai bien avoir un nouveau portable.(en allant par exple chez un
nouvel opérateur)

Je bénéficie actuellement de la gratuité d'appels sur 3 numéros (caract.
que j'aimerai garder)

Vous savez chez quel opérateur je peux bénéficier d'un nouveau tel + qq
numéros gratuits.

Merçi d'avance.

Bonjour.

Je suis, entre autres, abonné SFR Pro (et SFR 2h+2 pour mon gouvernement
(mon épouse).
Il y a une chose que je ne comprends pas :
Nous sommes engagés pour 24 mois, mais nous pouvons changer (et chacun
change) de mobile tout les ans. Pourquoi presque personne ne le fait ?
(bien sur chez Darty, Boulanger ou Phone House).
Sommes nous favorisés (mouarf) (;-)) ?

(J'ai eu aussi un Itinéris PRO que je redirigeais sur le mobile SFR (un
Nokia Communicator 9210). Un coup de fil(aire), plus un coup de mobile
SFR, mais bon, même si j'ai deux oreilles, je n'ai qu'une voix. Donc le
troisième mobile Itineris Pro (réglé par l'entreprise) ne me servait
qu'à appeler au loin ou longtemps.

J'ai toujours mobicarte, SFR à la carte, Virgin mobile (pas mal
maintenant), une carte Bouygue dans un tiroir (c'est là qu'elle
"marchait" le mieux, à l'époque).

SFR s'est bien dégradé, ils (les cranes d'aciers gauchistes du cerveau
(coté rationnel et énarquien de l'intellect)), ont oublié que des
employés compétents (savoir+connaissance+vécu+amour du métier), ça aide
les "Clients" dans un front end (service client).

Le moins mauvais me semble encore SFR, ou un des opérateurs virtuels qui
utilisent ce réseau. Mais je peux me tromper ! (les bouygeurs vont
m'écharper et ils auront raison car je connais bien cette magnifique
société de BTP, en simplifiant).

Bon, en prendre pour 24 mois, mais changer de mobile que tous les ans,
et donc en reprendre pour 12 mois de plus, c'est pas top !

Je serais prêt à parier que c'est pour gagner de l'argent ! (:-))

Amicalement.
Jean Pierre.