fin d'autorisation à utiliser microsoft office xp professionnel

3 réponses
Florence
Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à l'écran :
fin d'autorisation à utiliser Microsoft Office xp professionnel et que je ne
peux l'utiliser que en mode de fonctionnements réduites. On m'indique de
consulter l'assistant d'activation de Microsoft Office. Ce que j'ai fait,
mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
d'avance.

3 réponses

Azo3
ton produit a-t-il été activé? apparemment , non!
l'as-tu obtenu "légalement"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Florence" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à l'écran
:
fin d'autorisation à utiliser Microsoft Office xp professionnel et que je
ne
peux l'utiliser que en mode de fonctionnements réduites. On m'indique de
consulter l'assistant d'activation de Microsoft Office. Ce que j'ai fait,
mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
d'avance.

Activation de Office Xp
Salut Florence
J'ai en fait le meme problème que toi. Si tu trouves la solution, je suis
sur que tu vas partager
Merci

Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à l'écran :
fin d'autorisation à utiliser Microsoft Office xp professionnel et que je ne
peux l'utiliser que en mode de fonctionnements réduites. On m'indique de
consulter l'assistant d'activation de Microsoft Office. Ce que j'ai fait,
mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
d'avance.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Aller regarder peut être ici :
http://www.blue-hardware.com/dossiers/officexp/page4.php3

C'est quoi le comportement : vous ne pouvez accéder à l'assistant
d'activation ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Activation de Office Xp"
wrote in message news:
Salut Florence
J'ai en fait le meme problème que toi. Si tu trouves la solution, je suis
sur que tu vas partager
Merci

Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à
l'écran :

fin d'autorisation à utiliser Microsoft Office xp professionnel et que
je ne

peux l'utiliser que en mode de fonctionnements réduites. On m'indique
de

consulter l'assistant d'activation de Microsoft Office. Ce que j'ai
fait,

mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

d'avance.