fin d'autorisation à utiliser microsoft office xp professionnel

Florence
Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à l'écran :
fin d'autorisation à utiliser Microsoft Office xp professionnel et que je ne
peux l'utiliser que en mode de fonctionnements réduites. On m'indique de
consulter l'assistant d'activation de Microsoft Office. Ce que j'ai fait,
mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
d'avance.

Azo3
ton produit a-t-il été activé? apparemment , non!
l'as-tu obtenu "légalement"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Florence" a écrit dans le message de
Lorsque je veux travailler sous word, excel, etc., il s'affiche à l'écran
:
[...]

Activation de Office Xp
Salut Florence
J'ai en fait le meme problème que toi. Si tu trouves la solution, je suis
sur que tu vas partager
Merci

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Aller regarder peut être ici :
http://www.blue-hardware.com/dossiers/officexp/page4.php3

C'est quoi le comportement : vous ne pouvez accéder à l'assistant
d'activation ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france