fin d'une thread

2 réponses
news microsoft
Bonjour,

Je voudrais savoir si quand je lance une thread (threading.thread), celle-ci
s'arrete d'elle même à la fin de la procédure et se détruit d'elle-mêm ou
s'il faut se charger de la détruire dans le code ?

Merci
Sylo

2 réponses

Eric Vernié [MS]
Bonjour,

La thread s'arrête d'elle même.

A+

Eric Vernié

"news microsoft" <devbnet@[at]free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir si quand je lance une thread (threading.thread),
celle-ci s'arrete d'elle même à la fin de la procédure et se détruit
d'elle-mêm ou s'il faut se charger de la détruire dans le code ?

Merci
Sylo

Olys
Si on arrete une thread en cours d'execution, que devienne les objets de la
thread. Faut-il les détruire avant l'arret de la thread ???
Merci

"Eric Vernié [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La thread s'arrête d'elle même.

A+

Eric Vernié

"news microsoft" <devbnet@[at]free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir si quand je lance une thread (threading.thread),
celle-ci s'arrete d'elle même à la fin de la procédure et se détruit
d'elle-mêm ou s'il faut se charger de la détruire dans le code ?

Merci
Sylo