fin de piratage des chaines cinéma de AB !

forumsatellite
Suite aux dernieres mesures prises, les chaines cinéma CineBox,
CineComic et CineFX de AB ne sont plus piratées sur Astra Et Hotbird.
CinePolar n'est plus piratée non plus sur HotBird et devrait
disparaitre des écrans pirates sur Astra egalement
Subscriptions of TPS Channels

http://www.tps.euro.st

forumsatellite
On Sat, 28 Aug 2004 01:03:56 +0200, "tvgratos"
wrote:

Un petit upgrade de ma FunCard sur German Upload Center,et c'est repartit

j'ai des doutes que tu reçoives encore CineBox et Cinecomic

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
François Lemaire
ces 2 chaînes ne sont plus dans mon programme TV Tele Loisir de septembre

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:

Pascal Nobs
Les deux chaînes "Ciné Box" et "Ciné Comic" ne sont plus diffusée sur Astra
mais restent encore sur Hotbird pour l'instant.

--
Pascal Nobs

message de news:cgq5jo$hn7$