fin de saisie par opérateur puissance

ls
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'op=E9rateur puissance (^), Excel 2002=20
finit la saisie et envoie le r=E9sultat sans que je puisse=20
continuer la saisie.

par exemple si je veux saisir la formule =3D(B2-C1)^2/B1=20
alors la saisie s'arr=EAte avec le signe ^ et me donne le=20
r=E9sultat de B2-C1 et impossible de continuer la saisie de=20
la formule.

Merci d'avance =E0 tous

LS

Philippe.R
Bonjour ls,
Ton affaire évoque un bogue connu concernant l'utilisation de caractères accentués.
As tu appliqué les correctifs (1 et 2) pour Excel 2002 ?
Si non, le faire, si oui, je reste perplexe et ne peux que suggérer un passage à l'antivirus.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"ls" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'opérateur puissance (^), Excel 2002
finit la saisie et envoie le résultat sans que je puisse
continuer la saisie.

par exemple si je veux saisir la formule =(B2-C1)^2/B1
alors la saisie s'arrête avec le signe ^ et me donne le
résultat de B2-C1 et impossible de continuer la saisie de
la formule.

Merci d'avance à tous

LS