Fin de thread

Alex
Bonjour

J'ai créé un thread. mais j'aimerai pouvoir savoir quand prévenir la class
appelante que mon thread est finit.
Comment est ce que je peux faire?

Ambassadeur Kosh
> J'ai créé un thread. mais j'aimerai pouvoir savoir quand prévenir la class
appelante que mon thread est finit.
Comment est ce que je peux faire?

avec un event. apres y'a des subtiles subtilités entre il previent juste
avant qu'il meurre, et le "juste il vient de mourir et il previent". donc,
sauf si tu te lances dans une class EnhancedThread, le plus simple, c'est de
filer le taf à ton evenement appellant.

moi je te dis ça en lisant la doc. y'a peut être une autre façon de faire