fin des X-Files

4 réponses
mannucciNOSPAM
salut.

Qui a dit que les virus n'existaient pas sur Mac ?

Pour ceusses qui s'en souviennent, j'étais victime de phénomènes curieux
sur mon G4 : les "effets d'ecran" (Cosmos, toujours) qui se lançaient
inopinément pendant un travail sur une appli, quelle qu'elle soit, et ce
même après les avoir désactivés via Diablotin.

Enfin, et après plusieurs mois de recherches infructueuses, et après
avoir douté à la fois de ma santé mentale comme de "l'intégrité" de mon
Mac, ces phénomènes ont définitivement disparu... après que j'ai retiré
Suitcase 10 des applications lancées au démarrage !

Ce qui confirme, pour ceusses qui en doutent encore, que Suitcase X est
bien une des plus grosses vérole que le monde Mac ait connu.

Ce qui confirme également que, en attendant de voir ce que donnera le
FontBook de Panther (qui présente plutôt bien "sur le papier", mais dont
on ignore dans quelles proportions les editeurs de softs graphiques s'y
investiront), il est incontournable de se tourner vers d'autres
solutions: FontReserve, FontAgent, ou bien... gestion de puis le Finder
(avec posage/retirage des polices dans /USER/moi/LIBRARY/FONTS/).

En tous cas, je ne comprends toujours pas pourquoi Adobe a arreté ATM
deluxe si tôt...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
www.wild-works.net

4 réponses

METIS
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
news: 1g10ooa.1630qw61iz6ec9N%

se tourner vers d'autres
solutions: FontReserve, FontAgent,

==> Au fait, tu as essayé ?

En tous cas, je ne comprends toujours pas
pourquoi Adobe a arreté ATM
deluxe si tôt...

==> Moi non plus...
Manque de dévelopeurs peut-être ?

--
<|[;o))
METIS

mannucciNOSPAM
METIS wrote:

se tourner vers d'autres
solutions: FontReserve, FontAgent,

==> Au fait, tu as essayé ?

Ben en fait, la version d'eval ne permet pas trop de se faire une idée,
et j'attendais d'avoir plus de temoignages pour acheter la licence.
J'ai juste testé pendant quelques jours la version précédente, à
laquelle il fallait appliquer un crack avec un editeur hexadecimal
(si-si, qu'on m'insulte, je le mérite ;-).

Je trouvais ça plutôt séduisant, mais y'avait des problèmes pour
Classic.

En tous cas, je ne comprends toujours pas
pourquoi Adobe a arreté ATM
deluxe si tôt...

==> Moi non plus...
Manque de dévelopeurs peut-être ?

ben non, il me semble bien que ça a bien été un choix "stratégique".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

mannucciNOSPAM
Graph-ET wrote:

En tous cas, je ne comprends toujours pas pourquoi Adobe a arreté ATM
deluxe si tôt...

Arrete ?..
j'en ai encore achete un la semaine derniere sur AdobeOnline

il fallait comprendre : "...ne pas porter ATM dlx sous OSX".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

Richard Paquette
Avec quel system ??

In article <1g10ooa.1630qw61iz6ec9N%,
(jean-marc Mannucci) wrote:

salut.

Qui a dit que les virus n'existaient pas sur Mac ?

Pour ceusses qui s'en souviennent, j'étais victime de phénomènes curieux
sur mon G4 : les "effets d'ecran" (Cosmos, toujours) qui se lançaient
inopinément pendant un travail sur une appli, quelle qu'elle soit, et ce
même après les avoir désactivés via Diablotin.

Enfin, et après plusieurs mois de recherches infructueuses, et après
avoir douté à la fois de ma santé mentale comme de "l'intégrité" de mon
Mac, ces phénomènes ont définitivement disparu... après que j'ai retiré
Suitcase 10 des applications lancées au démarrage !

Ce qui confirme, pour ceusses qui en doutent encore, que Suitcase X est
bien une des plus grosses vérole que le monde Mac ait connu.

Ce qui confirme également que, en attendant de voir ce que donnera le
FontBook de Panther (qui présente plutôt bien "sur le papier", mais dont
on ignore dans quelles proportions les editeurs de softs graphiques s'y
investiront), il est incontournable de se tourner vers d'autres
solutions: FontReserve, FontAgent, ou bien... gestion de puis le Finder
(avec posage/retirage des polices dans /USER/moi/LIBRARY/FONTS/).

En tous cas, je ne comprends toujours pas pourquoi Adobe a arreté ATM
deluxe si tôt...