fin du rtc

15 réponses
proff611
je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
>> illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
>> avez-vous reçu cela aussi

5 réponses

1 2
Jackpot
On Fri, 10 Dec 2004 13:26:06 +0100, "proff611"
wrote:

je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Oui, moi aussi, après Tiscali, un nouveau coup du sort. Faudrait quand

même relire les CGU savoir s'ils ont le droit ?

Jackpot
On Sat, 11 Dec 2004 07:36:33 +0100, nono wrote:

Le Fri, 10 Dec 2004 20:11:40 +0100, Kenny <news*a-enlever*@legros.tk>

Pour ceux qu'y desire bouger leur cul pour pas se faire niké par le
neuf
voila le mail de la DDCCRF du 92 siège de 9télécom

Et alors ils vont faire quoi la DGCCRF ? c'est parfaitement légal et

fait partie integrante du contrat signé avec neuf telecom, le seul droit
que vous avez c'est de resilier, alors evitez de polluer les boites
mails de la dgccrf avec ça, envoyez plutot toutes vos réclamations a 9tel

Au mieux vous avez les petitions, les manifestations devant le siege etc....

oui bien sur la DDCCRF ne fait rien pour preuve demande a tiscali si
la DDCCRF n'a rien fait pour l'augmentation du forfait RNIS de 50
euros il sont maintenant au tribunal tiscali et oui et sur ordre de la
DDCCRF de paris qui a chargé une assoc de conso de trainer tiscali au
tribunal de grande instance de paris première audience le 18 janvier

Surprenant : j'ai saisi en son temps la DDCCRF pour Tiscali qui m'a
répondu que ce n'était pas son problème...... Un an pour passer e
procès, c vachement rapide........

marcus
On Fri, 10 Dec 2004 13:26:06 +0100, "proff611" wrote:

je viens de recevoir un courrier de 9T m'annonçant que ma connection
illimitée en bas débit passe à 100 heures au 31 janvier 2005
avez-vous reçu cela aussi

Moi aussi. Quelle sont les options maintenant?

Tiscali offert bas débit illimitée pour 30 euros/mois. Est-ce que ce sera une
bonne alternative?

Cordialement
Marcus

marcus
On Fri, 10 Dec 2004 20:11:40 +0100, Kenny <news*a-enlever*@legros.tk> wrote:

le seul droit
que vous avez c'est de resilier, alors evitez de polluer les boites
mails de la dgccrf avec ça, envoyez plutot toutes vos réclamations a 9tel

Ces mieux peut-etre de contacter les chefs. Alors:

Président de Neuf:
Jacques Veyrat

CEO de Neuf:
Michel Paulin

Cordialement
Marcus

proff611
déjà fait mais ils font "le mort"
a écrit dans le message de news:

On Fri, 10 Dec 2004 20:11:40 +0100, Kenny <news*a-enlever*@legros.tk>
wrote:

le seul droit
que vous avez c'est de resilier, alors evitez de polluer les boites
mails de la dgccrf avec ça, envoyez plutot toutes vos réclamations a 9tel

Ces mieux peut-etre de contacter les chefs. Alors:

Président de Neuf:
Jacques Veyrat

CEO de Neuf:
Michel Paulin

Cordialement
Marcus

1 2