Fin du support IE 5 ??

Pierre Goiffon
En cherchant des compléments d'information sur la fin du support par
Microsoft de IE5 que j'avai lu qq part dans un groupe, je suis tombé sur
cette page :

http://support.microsoft.com/default.aspx?id=fh;[ln];lifeprodi

Et ça m'a plongé dans un goufre de perplexité : IE 5.01 SP2+ est toujours
supporté, alors que IE 5.5 non ?!?! Est-ce que quelqu'un aurait la référence
d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas pourquoi c'est la version
5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui est "conservée" ?

Slayne
On 25. 02. 04 18:26, Pierre Goiffon wrote:
[...]

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça t'étonne encore. Je ne me rappel pas
avoir déjà vu MS faire quelque chose de sensé.
Fabrice Bonny
Pierre Goiffon wrote:

[...]

C'est très logique:
- 5.01 SP2+ tourne sous W2K, toujours supporté;
- 5.5 SP2+ tourne sous NT4 et 9x, abandonnés.

Bon ok, je tente un truc. :-)

Ou alors, les SP de 5.01 sont plus récents que ceux de 5.5.

--
Fabrice Bonny
Pierre Goiffon
"Mac Larinett" a écrit dans le message news:

> [...]
> la référence d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas
> pourquoi c'est la version 5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui

il serait peut-être temps que tu songes à utiliser autre chose, Mozilla,
Opera, Safari, etc...

:D Je ne vois pas bien le rapport avec ma question ? J'utilise les logiciels
qui répondent le mieux à mes besoins, et en ce qui concerne les navigateurs
cela inclus IE comme Mozilla.

PS: il y une hiérarchie de newsgroups microsoft pour le support de leurs
daubes

Oh oui vous faites bien de le dire, je n'avais pas pensé à poster sur
microsoft.public.fr.* ! J'y vais de ce pas, merci !
Ozzy
Fabrice Bonny a écrit :

- 5.5 SP2+ tourne sous NT4 et 9x, abandonnés.

win98 et Meuh sont supportés jusqu'en juin 2006, au moins.

--
Cordialement

==! Attention à l' !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre