Fin du support IE 5 ??

4 réponses
Pierre Goiffon
En cherchant des compléments d'information sur la fin du support par
Microsoft de IE5 que j'avai lu qq part dans un groupe, je suis tombé sur
cette page :

http://support.microsoft.com/default.aspx?id=fh;[ln];lifeprodi

Et ça m'a plongé dans un goufre de perplexité : IE 5.01 SP2+ est toujours
supporté, alors que IE 5.5 non ?!?! Est-ce que quelqu'un aurait la référence
d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas pourquoi c'est la version
5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui est "conservée" ?

4 réponses

Slayne
On 25. 02. 04 18:26, Pierre Goiffon wrote:
En cherchant des compléments d'information sur la fin du support par
Microsoft de IE5 que j'avai lu qq part dans un groupe, je suis tombé sur
cette page :

http://support.microsoft.com/default.aspx?id=fh;[ln];lifeprodi

Et ça m'a plongé dans un goufre de perplexité : IE 5.01 SP2+ est toujours
supporté, alors que IE 5.5 non ?!?! Est-ce que quelqu'un aurait la référence
d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas pourquoi c'est la version
5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui est "conservée" ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça t'étonne encore. Je ne me rappel pas
avoir déjà vu MS faire quelque chose de sensé.
Fabrice Bonny
Pierre Goiffon wrote:

Et ça m'a plongé dans un goufre de perplexité : IE 5.01 SP2+ est toujours
supporté, alors que IE 5.5 non ?!?! Est-ce que quelqu'un aurait la référence
d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas pourquoi c'est la version
5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui est "conservée" ?

C'est très logique:
- 5.01 SP2+ tourne sous W2K, toujours supporté;
- 5.5 SP2+ tourne sous NT4 et 9x, abandonnés.

Bon ok, je tente un truc. :-)

Ou alors, les SP de 5.01 sont plus récents que ceux de 5.5.

--
Fabrice Bonny
Pierre Goiffon
"Mac Larinett" a écrit dans le message news:

> IE 5.01 SP2+ est toujours
> supporté, alors que IE 5.5 non ?!?! Est-ce que quelqu'un aurait
> la référence d'un document plus explicite ? Je ne comprend pas
> pourquoi c'est la version 5.01 des 5.x plutôt que la 5.5 qui
> est "conservée" ?

il serait peut-être temps que tu songes à utiliser autre chose, Mozilla,
Opera, Safari, etc...

:D Je ne vois pas bien le rapport avec ma question ? J'utilise les logiciels
qui répondent le mieux à mes besoins, et en ce qui concerne les navigateurs
cela inclus IE comme Mozilla.

PS: il y une hiérarchie de newsgroups microsoft pour le support de leurs
daubes

Oh oui vous faites bien de le dire, je n'avais pas pensé à poster sur
microsoft.public.fr.* ! J'y vais de ce pas, merci !
Ozzy
Fabrice Bonny a écrit :

- 5.5 SP2+ tourne sous NT4 et 9x, abandonnés.

win98 et Meuh sont supportés jusqu'en juin 2006, au moins.

--
Cordialement

==! Attention à l' !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==