fin de forfait bloqué SFR

3 réponses
tarata
Bonjour ;
j'ai un forfait bloqué SFR 24 mois qui va se terminer dans un mois .

Que se passera t il si je ne signe ou n'accepte pas un nouveau contrat ?
j'ai entendu dire que cela continuerai sans engagement de durée ..

--
tarata

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour tarata*, qui a écrit le 06/03/2012 00:00 :

Bonjour ;
j'ai un forfait bloqué SFR 24 mois qui va se terminer dans un mois .

Que se passera t il si je ne signe ou n'accepte pas un nouveau contrat ?
j'ai entendu dire que cela continuerai sans engagement de durée ..

Oui, c'est exact et c'est en principe précisé en toutes lettres sur ton
contrat. Je parle bien sûr du livret SFR que personne ne lit, pas
l'engagement au format A4 . Tu peux désormais partir quand tu le
souhaites le cas échéant.
tarata
Le 06/03/2012 10:36, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour tarata*, qui a écrit le 06/03/2012 00:00 :

Bonjour ;
j'ai un forfait bloqué SFR 24 mois qui va se terminer dans un mois .

Que se passera t il si je ne signe ou n'accepte pas un nouveau contrat ?
j'ai entendu dire que cela continuerai sans engagement de durée ..

Oui, c'est exact et c'est en principe précisé en toutes lettres sur ton
contrat. Je parle bien sûr du livret SFR que personne ne lit, pas
l'engagement au format A4 . Tu peux désormais partir quand tu le
souhaites le cas échéant.

Ok ! merci δ Ophiuchus
j'ai retrouve un livret ... et ça me dit surtout ce que je paye si je
part avant la fin .

En tous cas si je ne suis plus engagé, ça me permettra d'attendre voir
-si je change d’opérateur ou pas ;
-de voir si c'est desymloqué ou le faire.
-de me renseigner sur ce qu'est la portabilité et le RIO.
--
tarata raz des pâquerettes
Erwan David
tarata écrivait :

En tous cas si je ne suis plus engagé, ça me permettra d'atten dre voir
-si je change d’opérateur ou pas ;
-de voir si c'est desymloqué ou le faire.

Ça il faut le faire soit-même. l est même conseillé de le faire dès
qu'on a eu le téléphone depuis 3 mois, les opérateurs ayant tendance à
"perdre" les codes de désymlockage des appareils qu'ils ne vendent
plus.

Dobc le faire, même si on reste chez le même opérateur.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé