FIN DE LIBERTY TV

Kosmiko2000
Une chaîne gratuite en français LIBERTY TV disparaît.
Elle était diffusée sur ASTRA.
Dommage...

François Guillet
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
51a27eab$0$2574$
| L'Allemagne et la Grande Bretagne sont les champions dans ce domaine.
| Force hélas est de constater qu'en France, on est franchement moins doué
| pour exporter notre culture et notre via satellite...

Ben voilà. Je me suis mis à l'anglais à fond avec le bouquet gratuit
anglais.
La francitude est de plus en plus dure à porter, on est cerné par des
décideurs mercantiles et sans envergure.
1 2