Fin de mon blog

Le
onlineradio
Suite aux diffrences menaces et plaintes ports contre blog, j'ai
dcid de le fermer.
Je suis galement oblig de dmnager pour fuir les juges.
Merci ceux qui m'ont soutenu, qui ont montr avec moi que le monde
du radioamateurisme
tait inacessible pour les cibistos craignos comme moi, qui ont cru
que j'tais intelligent.

Quant aux autres, bravo, vous avez gagn Je me retire !

Adieu !

"OFFLINERADIO"
  • Partager ce contenu :
onlineradio
Le #14674071
Onlineradio revient le 20 janvier.
http://www.onlineradio.fr

onlineradio a écrit :

Suite aux différences menaces et plaintes portés contre blog, j'ai
décidé de le fermer.
Je suis également obligé de déménager pour fuir les juges.
Merci à ceux qui m'ont soutenu, qui ont montré avec moi que le monde
du radioamateurisme
était inacessible pour les cibistos craignos comme moi, qui ont cru
que j'étais intelligent.

Quant aux autres, bravo, vous avez gagné... Je me retire !

Adieu !

"OFFLINERADIO"