La fin du monde à l'issue du règne du 112e souverain pontife...

4 réponses
Zorro
Attribué à l'évêque irlandais Malachie d'Armagh, un texte ésotérique
découvert en 1590 a été publié pour la première fois en 1595.

Il aurait prédit avec une précision troublante la succession des papes
depuis Célestin II, et cela sur 900 ans.

Et cette prophétie annoncerait la fin du monde à l'issue du règne du
112e souverain pontife, soit le successeur de Benoît XVI, l'actuel pape
François.

Des historiens contemporains se penchent sur le manuscrit du XIIe
siècle, dont l'authenticité n'est pas établie. :-)

4 réponses

Joie
Le 25/12/2019 à 15:27, Zorro a écrit :
Attribué à l'évêque irlandais Malachie d'Armagh, un texte ésotérique
découvert en 1590 a été publié pour la première fois en 1595.
Il aurait prédit avec une précision troublante la succession des papes
depuis Célestin II, et cela sur 900 ans.
Et cette prophétie annoncerait la fin du monde à l'issue du règne du
112e souverain pontife, soit le successeur de Benoît XVI, l'actuel pape
François.
Des historiens contemporains se penchent sur le manuscrit du XIIe
siècle, dont l'authenticité n'est pas établie. :-)

Bonsoir mon Révérend, au moins la fin du monde ce ne sera pas de ma
faute !
Allez en Paix !
Martin Zambouille
Joie tu es là?
joie
Martin Zambouille a formulé ce lundi :
Joie tu es là?

Oui bien sur, j'hante les lieux .....
joie
joie a émis l'idée suivante :
Oui bien sur, j'hante les lieux .....

Ta jante est pétée, fausse joie ! lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/