Fin de MSN Chat - Fin du P2P Fin de l'illimité...

8 réponses
Gael Morin
... c'est la fin du net...

8 réponses

Lea Gris
Gael Morin wrote:

... c'est la fin du net...

Ajoute :

- Les noms de domaines squattés par VeySign
- Les logiciels brevetables en Europe (vien d'être voté)
- SCO qui menace Linux
- Les appliquettes du Web qui entrent sous un brevet et vont devoir être
supprimés des navigateurs et du langage HTML lui-même.

<cauchemard>
Mais qu'est-ce que j'ai mangé hier soir pour voir des trucs pareils ?
</cauchemard>

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

stilgar
Fin de MSN Chat ? Je croyais que c'étais une bonne nouvelle ? D'ailleur
c'est marrant au niveau des dates : 14/10 fin de MSN Chat (sauf USA et
Japon où ca devient payant) et le 15/10 obligation d'utiliser MSN messanger
6.0 ou un logiciel sous licence. Ca a pas un rapport ? (Pour info les
passerelles jabber pour msn ont été patchée pour la plupart et passerons le
15/10)

Fin du P2P ? J'en ai pas entendu parlé.... par contre les nouveaux projets
comme Freenet s'améliore petit a petit....

Fin de l'illimité ? en RTC peut etre mais c'est ca le capitalisme a fond,
faut pas se plaindre après coup.

--
stilgar
retirer ENLEVER.COM du mail pour m'écrire
Franck
Lea Gris wrote:
- Les logiciels brevetables en Europe (vien d'être voté)

Je crois que vous n'avez pas totalement compris ce qui a réellement été
voté, et notamment les amendements qui ont été apportés au texte initial.

Lea Gris
Franck wrote:

Lea Gris wrote:
- Les logiciels brevetables en Europe (vien d'être voté)

Je crois que vous n'avez pas totalement compris ce qui a réellement été
voté, et notamment les amendements qui ont été apportés au texte initial.

Comment pouvez-vous dire que je n'ai pas compris ?

Le texte a été amendé certes avec les apports des communistes et des verts
mais c'est loin d'être rassurant ou suffisant.

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.

Jean-Max Reymond
Lea Gris wrote:

Comment pouvez-vous dire que je n'ai pas compris ?

Le texte a été amendé certes avec les apports des communistes et des verts
mais c'est loin d'être rassurant ou suffisant.

http://fr.news.yahoo.com/030925/7/3ewtz.html

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

stilgar
Exemple non exhaustif des autres mots débiles que personne ne comprent
en général (pas de moi trouvé sur le net) :

Et moi qui croyais savoir parler a peut près correctement francais.....
L'académie francaise.....ils sont surchargé de travail la bas...

--
stilgar
retirer ENLEVER.COM du mail pour m'écrire

Stéphane
Le Fri, 26 Sep 2003 09:12:36 +0200, Gilles G.
<nospam##PASDEPUB##@neogie.com> dans
disait:
Exemple non exhaustif des autres mots débiles que personne ne comprent
en général (pas de moi trouvé sur le net) :

Dans le lot y'en quand même pas mal que l'on comprend faut pas pousser !
(Partagiciel, Graticiel, Mél, cédérom, Emoticon, Enfilade)
Certaines traductions sont ridicules et inutiles mais il reste important
d'essayer de les trouver sinon autant passer directement à l'anglais comme
langue officielle.

SL

Guillaume Rousseau
Michel Guillou a écrit dans
news::

Gilles G. écrivait :
C'est quoi une "appliquette" ?

Un mot débile inventé pour le français.
C'est un plugin.

Absolument pas. « Appliquette » est parfaitement compris.

Exemple non exhaustif des autres mots débiles que personne ne
comprent en général (pas de moi trouvé sur le net) :

Firewall Ecluse

Non, on parle habituellement de pare-feux ou de coupe-feux.

[...]

Et DUCON, ça donne quoi ?

Et mal embouché ça donne quoi ?

--
Guillaume Rousseau
fu2 qui-va-bien